~> ViciOu$ <~ Index du Forum
~> ViciOu$ <~
Forum de la Team [Vc$], en exclusivité sur Ps3

~> ViciOu$ <~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les ViciOu$ 

D&eacute;couvrez la playlist ViciOuS avec Pitbull

:: Presentation de AreS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Me revoila la famille!!!  

IRL:In réel life  

Voila je m'appel Julien j'ai 16 ans depuis le 9aout.Je suis né dans le 41 puis j'ai demenager dans le 91 ou je reside actuellement. Je suis au lycée et je vien de retapé ma seconde (et oui il faut des pas doués sur la planete).Sinon je kiff tout les genres de musiques sauf certain rap et pour les film bah je kiff les film de guerre "Il faut sauver le soldat Ryan" et  je kiff aussis pokemon xD voila sinon j'ai msn banzaiiiiiiiii@hotmail.fr ajouter moi.

IG:In game  

Voila mon pseudo sera ViciOuS_AreS vous allez me demander pourquoi Ares bah je c'est pas enfin je suis un peu comme lui xD Ares est un dieu mais plus exactement le dieu de la guerre donc ne jouer pas avec moi sinon vous allez perdre ... Je suis plutôt calme en jeu apart quand je me fais defoncer par un lageur ou un gros noob. Je suis a la fois bourrin et aussis bourrin enfin vous l'aurez deviner je fonce dans le tas et de toute façon il y a que deux solution, sa passe ou sa casse ... Mes jeu sont Killzone2, resistance fal of man , Resistance2 et Call Of Duty 4. Sur killzone2 j'utillise le M82, Resistance2 la carabine et le L-23 pour resistance fall of man j'ai abandonner après la sortit de resistance2 et pour Call Of Duty je mis suis jamais mis a fond.  
Mes prochain jeux sont Uncharted2, Call Of Duty 6, MAG, les final fantasy et bien sur resistance3 mais d'ici la je vais tout peter sur chacun des jeux que j'ai.Voila bon on se rejoin sur la PS3.   

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

AreeeeeeeeeS !!!!!

Ca fait plaiz de te voir mon ami :)

Bon comment ca ce fait que t'a redoubler ta seconde ? T'a pas travailler ? C'est pas bien ça je vais devoir te mettre un Head Shot

Avec le dieu de la guerre dans la Team on devrait faire un carton non? ^^

AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Ouai ouai t'inkiete Ares il gere toujours et pour les cours bah euh ......... Embarassed

Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Oue poto, comment va la famille, bien bien.?

aie aie la fessé pour ta seconde
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Mdr tkt mec moi l'ecole ça m'a souler lol.

Mais travaille bien cette année parsque sinon double Head Shot ^^ t'es en quoi comme seconde?

AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Seconde generale xD mais la fleme de taffer :s

Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Oui mais y a seconde generale avec spécialité chimie par exemple, ou technologie.

Moi j'étais en STI, c'est à partir de la 1ere

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Moi Seconde IGC, mais sa date sa maintenant Rolling Eyes
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

C'est quoi ça ?

Moi aussi ca date ahhh je me rapelle de la tête des gars de ma place quand ils ont sû pourquoi je venais plus en court ahhh c'était le bon vieu temps Twisted Evil

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Oue moi je fait toujours la salle tete quand j'y pense Twisted Evil

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Bah si tu veux que ça t'arrive faut jouer mdr.

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

YOOOOO AreS content de te revoir parmit nous
Hum Hum Dieux de la guerre , j´aimerais voir ça

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Mdr sisi AreS gere sur R2 bon sur kz la seul partie où on a joué il s'est fait def par un bot ^^

Je plaisante AreSounet

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

Sur Kz il a pas jouer beaucoup Sad

MSN
Jey

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:54 (2009)    Sujet du message: Presentation de AreS Répondre en citant

il a redoubl" psk il joue son no-life donc il taffe pas xdd, mdrr comment tu t fais recalé par le prof de sport mdr
t t tout seul de ta classe :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Presentation de AreS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006