~> ViciOu$ <~ Index du Forum
~> ViciOu$ <~
Forum de la Team [Vc$], en exclusivité sur Ps3

~> ViciOu$ <~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les ViciOu$ 

D&eacute;couvrez la playlist ViciOuS avec Pitbull

:: Le Lecteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - PUBLIC - -> ° Forum & Clan °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Yop all

Voilà j'ai installé le lecteur, pour le lire vous devez clique sur MUSIQUE en dessous de " Bienvenue chez les ViciOu$ ".

Donc comme idée moi je propose qu'on mette les musiques du moment, comme ça lorsqu'elle passe à la radio ou autre on pense à la Team lol elle sera dans nos coeur ^^

Ou mettre la musique préférée de chacun pour que le lecteur corresponde à tout le monde donc à la Team.

Dites moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Moi je veut la chanson de Sefyu "musculation"
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Non mais déjà t'a pas répondu à pas demande

Je demande si c'est mieu de mettre des ziks qui passe en ce moment et de préférence qui donne envie de bouger " I know you want me " par exemple

Ou les musiques préférées, ce qui est classique chez une team donc moi perso je prefére la une.

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Comme on veut lol, moi je veut Sefyu Mort de Rire
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Bah Sefyu comme musique récente y a quoi?

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

"musculation" ou "le journal" sa tue

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

C'est des récentes? Et est-ce qu'il donne envie de bougé?

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Maintenant dès que j´entend Hotel Room je pense à la team ...

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Moi j'écoute tout le temps Hotel Room donc je pense tout le temps à la Team

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Pour sefyu elle bouge pas trop mais j'aime Mort de Rire

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Faut que ça bouge !

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Si ca bouge pas on le met pas Okay

AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le Lecteur Répondre en citant

Bouh le rap xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Le Lecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - PUBLIC - -> ° Forum & Clan ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006