~> ViciOu$ <~ Index du Forum
~> ViciOu$ <~
Forum de la Team [Vc$], en exclusivité sur Ps3

~> ViciOu$ <~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les ViciOu$ 

D&eacute;couvrez la playlist ViciOuS avec Pitbull

:: ~ * Madjix * ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Bonjour a tous.!

IN GAME..!!! 

Je vais me presenter pour ceux qui me connaissent pas, ou pas encore. Twisted Evil Je suis a l'écoute de tout le monde, je suis le co-leader idéal, sympa, fort Cool , cool, et je crois que c'est tout, je ne me trouve pas de défauts, apart celui d'etre modeste Wink . Bannir .Jusqu'a présent c'était approximatif, donc voici mon id (idée ) est ViciOuS_Madjix , donc si tu veut play avec moi hésite pas. . Pour my msn c'est vicious_madjix@hotmail.fr donc rajouter moi la famille.
Je serais a l'ecoute de tout le monde pour le bien-etre de la team.

In My Life   

Pour ma life, ben tout simplement je suis du Sud, la ou il fait toujours beau Cool , et j'ai ma femme, que j'aime. Embarassed . Je m'appelle Guillaume, 18ans, majeur, vacciné et étudiant en BTS. Mon futur métier je n'en ai aucune idée.. Sad . On verra bien avec le temps. Laughing  
  Voila c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire.  a plus amigo Cool

Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Ah ah un vrai ptit comique ce Madjix ^^

Ca fait plaiz aussi de te voir dans la Team, bon un peu moins que AreS mais ça fait plaiz quand meme mdr je rigole mon gros tkt pas

Le Sud là où il fait toujours beau tu parles de la Corse mais tu y habitte pas c'est quoi ton délire?

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

T'inquiete je te connais mec Okay , je sais que ta la haine de Marseille .

J'avais meme pas besoin de me présenter pour toi Mort de Rire
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Pff Marseille ca pue c'est sal !!!

Vive la République et Vive la Corse

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Marseille . Content que tu soit dans la team

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Mais Marseille a bien joué ce week  mais pour ca go topic foot

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Comment n'aurais-je pas pu etre dans la team...

C'est la famille je la suis. Okay

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Normal sans nous t'es paumé ^^ non je rigole mon gros tkt pas ^^

Après faut se lancé sur R2 et Kz mais bon c'est pas non plus insurmontable

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

KZ2 faudrait 2 ou 3 mecs bien fiables

R2 sa va aller vite je pense

BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Oui NoVa est un mec bien fiable

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Plus fiable que moi tu meurt

MSN
AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~ Répondre en citant

Bon je pense que tout les pillier sont la xD maintenant faut tout remmetre en place

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: ~ * Madjix * ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006