~> ViciOu$ <~ Index du Forum
~> ViciOu$ <~
Forum de la Team [Vc$], en exclusivité sur Ps3

~> ViciOu$ <~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les ViciOu$ 

D&eacute;couvrez la playlist ViciOuS avec Pitbull

:: Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - PUBLIC - -> ° Blabla °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Et oui, c'est bien moi qui crer ce topic, pour plaire au BoSs, car il est le seul a s'interresser au manga . Donc je lui dédie ce topic pour qu'il puisse s'épanouir, et qu'il puisse nous montrer ses joies et ébats Mort de Rire , mais pas trop non plus..

A toi de Mangagé  BoSs
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Chaud le mec qui fait un topic de Manga alors que seul moi été l'élu à cette tache Shocked

Bon déjà c'est Mangaka et pas Mangagé dans l'armée ou jsais pas quoi là.

Sérieu je vous donne quelques nom de mangas très court ( 30 épisodes ) comme ça on en parle et vous entrerez dans le monde du manga, vous serez pas déçu.

Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je voulais te faire plaisir Embarassed

Ok, parle nous en Mr. Green
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

GTO .
Trop exel ce manga

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Voila GTO un très bon manga mais long donc je sais pas si les autres s'y lanceront.

Y a Death Note sérieu je vous recommence ce manga, c'est pas style DBZ mais c'est plutot enquete avec du mystere, je vous explique en coupant:

Light Yagami un lycée trop intelligent s'ennuie en cours et un jour il regarde par la fenetre il voit un livre tombé du ciel ( Le Death Note )
Hop à la sortie il va voir le livre que personne n'a remarqué, il jette un coup d'oeil vite fait et il voit les lois du Death Note.
Le Death Note en fait peut tuer les gens, pour ça il faut marquer le nom du mec qu'on veut tuer et avoir sa tête dans ses pensée au moment où on écrit son nom.
Light au début se dit que c'est des conneries et il fait le test sur un prisonnier, et le prisonnier meurt 40 secondes après que Light est écrit son nom ( quand on marque le nom du mec sans rien celui ci meurt 40 secondes apres d'une crise cardiaque mais on peut changé et mettre comment le mec meurt à quel moment etc... ). Bon Light se dit c'est du hasard mais il flippe un peu déjà, puis il veut essayer dans la rue en live. Y a un violeur qui agresse une meuf et Light le reconnait parsqu'il est rechérché par la police, hop il met que le mec se fait ecrasé par un camion et miracle le violeur se fait écrasé ^^.
A partir de là Light s dit putin truc de fou je tue des gens j'ai pas le droit etc... puis après il se dit qu'il veut faire un monde de paix où il sera le dieu reconnu, les internautes lui donneront le nom de Kira
Après il rencontre Ryuke, le maitre du Death Note etc...
Et un mec intervient dans les plans de Light, L, un putin de flic secret trop intelligent et de là se suit des putins d'enquete de fou pour que Light trouve qui est L et que L trouve qui est Kira etc...

Donc allez sur WAT et regardé les Death Note je vous jure vous serez pas déçu ( 34 épisodes je crois ).

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Mercredi je regarde un épisode pour voir si j´accroche

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Faut voir les 5 premiers épisodes pour rentré dedans, le premier c'est pas trop l'histoire c'est le prologue lol.

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ben les 5 alors

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ah bien :)

Après j'ai encore quelques mangas court j'pourai t'en passé un si tu aimera Death Note. Puis on pourra se mettre sur des mangas ensemble comme ça on les découvres ensemble.

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ensemble main dans la main
Oula , un côté que j´aime pas trop est ressorti de ma personnalité .

Dernière édition par NoVa le Mar 13 Oct - 21:16 (2009); édité 1 fois
MSN
Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Et Naruto t'aime pas BoSs.? Rolling Eyes

BoSs
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bin si j'aime bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - PUBLIC - -> ° Blabla ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006