~> ViciOu$ <~ Index du Forum
~> ViciOu$ <~
Forum de la Team [Vc$], en exclusivité sur Ps3

~> ViciOu$ <~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les ViciOu$ 

D&eacute;couvrez la playlist ViciOuS avec Pitbull

:: )|( BoSs )|( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoSs
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Hey People.
Comme le veut la tradition je vais ouvrir le bal des présentations

In Life  

Je m'appel Salim et j'ai 18 ans ( Depuis le 23 Juillet ). Je vie en Corse depuis mes 6 ans, avant j'habité dans le Pas-De-Calais ( Calais plus précisément ). Je suis d'origine Algérienne. Je vais plus à l'école depuis mes 16 ans pour une certaine raison. Après question goût j'aime tout style de musique mais je suis plutôt penché pour le Rap et le Hard Rock. J'adore les Mangas ( DBZ, Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Berserk, ... ) et Pokemon aussi je kiff. Je suis avec ma petite femme Marjorie depuis maintenant 3 ans et je veux me marier avec elle. Hum que vous dire? Bah vous savez quoi, je vous file mon msn comme ça on pourra faire connaissance: Vicious-@live.fr

In Game 

Vous l'aurez deviné mon ID est ViciOuS_BoSs, le fondateur de la ViciOu$. Je suis quelqu'un de calme et qui aime déconné mais je n'aime pas être victime de conneries style lag ou noobisme. Je joue de façon réfléchis et quelque fois à la bourrin.
Question game, je suis sur Resistance 2 et Killzone 2. Sur R2 j'utilise le duo mythique Carabine/L-23 avec comme berseks Coeur D'acier ou Invisibilité voir Surcharge. Sur Kz2 j'utilise mon bon vieu M82, comme classe je prends le Tacticien ou le Sapeur suivant la map ou mes envies.
Voila je sais pas quoi dire d'autres si vous voulez jouer avec moi et bien ajoutez moi ou sinon on se croisera p'têt en partie un jour qui sait.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Le Fameux Boss  Sans toi j'aurais pas un aussi bon niveaux . Merci mec

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Tkt NoVa tu le mérite et on va encore progressé, même si moi c'est impossible j'ai atteint l'apothéose du niveau que puisse avoir un gamer

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

T'es pas encore aussi fort que le fameux "moumou"  . Mais presque

MSN
BoSs
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

moomou est très bon mais il est sur CoD 4, j'aurai p'tet une chance de le battre si il jouait sur R2 ou Kz.

NoVa
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Ouai possible

MSN
Madjix
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Voila le BoSs..
Il faut prévoir si jamais ta vie bascule, maitriser la chute quant elle débute en majuscule, pendant que l'estomac transpire en salle de muscul, rempli ton cerveau de matiere grise a faire des calculs.!!

AreS
[Vc$]

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Big big big boss ZZIRRRR

Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: )|( BoSs )|( Répondre en citant

Chaud le plagia de Scret Story

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: )|( BoSs )|(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~> ViciOu$ <~ Index du Forum -> - OFFICIEL - -> ° Vicieux ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006